L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE EN PERSPECTIVE

Facebook, un outil d’aide à la vente !

Le réseau social peut avoir un impact considérable sur les ventes de vos produits !

Facebook, qui revendique 24 millions d’utilisateurs quotidiens en France, constitue une force d’influence, désorm
ais bien connue des commerçants et des marques. Ils l’utilisent pour fédérer une communauté, répondre à des besoins clients mais aussi pour vendre leurs produits.

Facebook est désormais une vraie plate-forme média. Un outil qui offre aux marques la possibilité de cibler les bonnes personnes et de les fidéliser. Avec sa capacité à toucher à la fois un large public et des panels qualifiés, Facebook permet de se rapprocher au plus près des consommateurs.

Sur Facebook, le retour sur investissement  est multiplié par 2 par rapport aux autres médias. 23% de nouveaux acheteurs sont générés grâce à Facebook.

 
Aujourd’hui avoir une page Facebook est indispensable pour une entreprise et peut littéralement booster son activité. 

 

Contactez-nous

Suite à la réception de votre message, une confirmation vous sera envoyée par mail. *Champs obligatoires.

Consultez notre politique de protection des données.